Haïti Entreprendre. (9 mars 2017)

Le Campus Henry Christophe de l’Université d’Etat d’Haïti à Limonade, avec le soutien de la BID, organise un événement spécial sur l'Entrepreneuriat en Haïti : Haïti Entreprendre. (9 mars 2017). www.haitientreprendre.com

L'événement offrira des sessions de formation thematiques sur comment lancer une nouvelle entreprise en Haïti et sur comment transformer une idée innovante dans une nouvelle entreprise (startup).

L'événement accueillera aussi la phase finale du Concours « Haïti Startup Talent » ouverte à tous ceux qui veulent présenter leur idée d'affaires, qu'ils aient déjà une nouvelle entreprise (start-up) ou tout simplement une idée pour un nouveau produit ou service. Le concours donne aux participants l'opportunité de présenter une idée d'affaires et d'être sélectionné comme finaliste pour présenter devant un jury d'experts.