UEH – La Faculté de médecine s’ouvre à la sociologie des soins

La Faculté de médecine et de pharmacie (FMP) de l’Université d’État d’Haïti a organisé, conjointement avec le Vice-rectorat aux affaires académiques, une « Semaine d’études sur la sociologie des soins » du 2 au 9 juin 2017. À l’occasion de la clôture de cette activité, le Vice-recteur, Hérold Toussaint et le Dr. Jude Milcé, Vice-doyen aux affaires académiques de la FMP, ont procédé à la remise de certificat aux participants.

L'UEH rend hommage aux enseignants

22 professeurs de carrière honorés par le Rectorat de l’UEH

Dans le but de témoigner de la reconnaissance envers certains professeurs qui ont marqué ou qui continuent encore de marquer agréablement l’Université d’Etat d’Haïti, soit par leur enseignement de qualité, leur comportement exemplaire ou leur implication dans la production scientifique ou littéraire, le Rectorat de l’Université d’Etat d’Haïti a profité de la fête des enseignants, ce 17 mai 2012 pour honorer une vingtaine de professeurs prodigieux de l’UEH.