Vers la Loi Organique de l'UEH

La Commission de Réforme de l'UEH a sorti, il y a quelques jours, la proposition finale de l'Avant Projet Loi Organique de l'UEH. Cette proposition envoyée au parlement très recemment peut subir des modifications. Dès lors, le Secrétariat Général se fait le plaisir de le publier sur le site de l'UEH pour informations et commentaires. Les commentateurs sont priés, autant que possible, d'identifier leur entité d'appartenance pour garantir une certaine transparence lors du traitement des commentaires.

Le Secrétariat Général  encourage la communauté universitaire à faire les débats nécessaires sur le document proposé, à inviter des membres de la Commission de Réforme à des séances de clarification en vue d'une meilleure appropriation de la proposition d'avant projet loi.