^Back To Top
foto1 foto2 foto3 foto4 foto5

Invitation à remplir un formulaire de renseignements pour établir un cadastre de la Recherche au sein de l'Université d'État d'Haïti

 La Direction de la Recherche de l’Université d’État d’Haïti (UEH) porte à votre connaissance que dans le cadre du Programme ARES-CCD/UEH, un formulaire de renseignements est soumis au personnel académique en vue de la constitution d'un cadastre de la Recherche pour l’UEH dans les meilleurs délais. Cela fait plus d'un an que ce processus a été lancé. 

 Pour le compléter et le finaliser, la Direction de la Recherche vous prie d'y accorder une grande importance afin de doter notre Université de cet outil très utile pour son rayonnement. Elle vous saurait donc gré de bien vouloir remplir ledit formulaire via le lien ci-dessous dans un délai ne dépassant pas 8 jours. Une fois la fiche remplie, il faut cliquer sur l'icône « Submit » pour alimenter la base de données qui sera générée automatiquement. 

https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=4R57aGRCjU-FKNXj9OaopiATCcBXTBRLpk_UPgsO7WNUMTA4UFJLVUtLUElQSjZUVEdaN1RWVTdEMC4u

La Direction de la Recherche en prend occasion pour vous renouveler, Mesdames, Messieurs, l’assurance de sa considération distinguée.

Université d'Etat d'Haíti


Facebook twitter skype youtube