Report des Elections au RUEH

La Commission Centrale Electorale a publié l'avis de report des élections pour le Conseil Exécutif fixées à l'origine au 13 novembre 2007.

Le Conseil de l'Université a décidé, au cours de sa séance du 23 octobre 2007, de reporter les élections du Rectorat de l'Université d'Etat d'Haïti à la mi-décembre.

De nouvelles candidatures pour les trois (3) postes du Conseil Exécutifs seront acceptées.  Un nouveau calendrier électoral sera publié.

Le texte de l'avis officiel de report est publié ici.

AVIS

La Commission Centrale Electorale (CCE) annonce au public en général et à la Communauté Universitaire en particulier que le Conseil de l'Université d'Etat d'Haïti (CU/UEH) a décidé, en sa séance du 23 octobre 2007, de reporter à la mi-décembre les élections pour le renouvellement des Membres du Conseil Exécutif du Rectorat de l'Université d'Etat d'Haïti, d'abord prévues pour le 13 novembre 2007.

Le Conseil de l'UEH a par ailleurs décidé, au cours de la même séance, d'autoriser une réouverture du registre d'inscription des candidats.  La durée et les dates précises de début et de fin de cette nouvelle période d'inscription de canditatures seront publiées instamment.

Dr Rodolphe Malebranche                                                                    Dr Ernst Joseph

Secrétaire de la CCE                                                                           Président de la CCE